Previous Page  3 / 28 Next Page
Information
Show Menu
Previous Page 3 / 28 Next Page
Page Background

mot

DU PRÉSIDENT

& DU DIRECTEUR GÉNÉRAL

Le

Nicole Gourmelon

Directeur Général

Toujours plus proche, plus accessible, plus expert et plus participatif,

le Crédit Agricole Normandie continue de se transformer en

poursuivant

un objectif fondamental : l’utilité

. Cet engagement

s’est traduit par de nombreuses actions au service de nos clients,

de nos sociétaires et de notre territoire tout au long de l’année 2016.

Toute l’entreprise, dans sa dimension coopérative, s’est mobilisée

de façon remarquable autour de notre promesse-client

« Crédit

Agricole Normandie, le partenaire qui vous facilite la vie. Proche

de vous et innovant ! »

. Cette dynamique interne porte ses fruits

dans l’exercice de nos métiers, animée par la volonté de conjuguer

le meilleur de la relation humaine et de la technologie digitale.

Forts de nos fondements - notre modèle coopératif et nos valeurs

mutualistes - nous nous projetons dans l’avenir avec agilité,

réactivité et l’envie de nous adapter. C’est le client qui choisit son

Daniel Epron

Président

mode de relation. Sa banque est accessible où il veut et quand

il veut, grâce aux outils numériques, et toujours dans le respect de

la confidentialité et de la sécurité des données. Si la technologie est

omniprésente,

notre organisation repose avant tout sur l’humain

et l’expertise

.

Premier financeur denotre territoire, nous avons aussi

unrôlemajeur

à jouer enmatière de Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE)

et gardons la conviction d’agir pour un développement durable et

inclusif.

Ce pacte coopératif et territorial vous livre des preuves concrètes

de notre utilité. Celle d’un acteur financier qui investit, innove,

recrute et continue de construire la banque de demain.

Celle d’une

banque porteuse de sens, d’une banque qui fera la différence

durablement

.

3