Devenir client
Devenir client

Pour pouvoir ouvrir un compte, vous devez être majeur et résider en France.

Lors du processus d'ouverture de compte, vous devrez fournir les documents suivants au format numérique (.pdf ou .jpg) :

2 justificatifs d'identité (au choix) :

  • Carte Nationale d'Identité en cours de validité
  • Passeport en cours de validité
  • Permis de conduire
  • Carte de séjour en cours de validité
  • A défaut en 2ème pièce d'identité : livret de famille OU extrait d'acte de naissance OU carte vitale avec photo OU la copie de l'attestation du permis de conduire dès son obtention

1 justificatif de domicile (au choix) :

  • Avis d'imposition sur les revenus
  • Facture d'EDF ou de Gaz de moins d'un an
  • Facture d'eau de moins d'un an
  • Facture de télépone fixe ou mobile de moins d'un an
  • Quittance de loyer émise par un organisme officiel : HLM ou Agence Immobilière
  • Attestation officielle de résidence en foyer de moins de 2 mois
  • Attestation d'assurance du logement principal avec mention de l'adresse du bien assuré de moins d'un an
  • Attestation d'hébergement + CNI hébergeant + Justificatif de domicile de l'hébergeant

Etape 1

Complétez votre demande d'ouverture de compte bancaire individuel (ou joint) et téléchargez vos documents.

Etape 2

Une fois que votre demande d'ouverture de compte a été vérifiée et validée, un conseiller vous contactera pour discuter de vos besoins bancaires et répondre à vos questions.

Etape 3

Vous recevrez un e-mail avec votre RIB qui vous permettra de faire votre premier dépôt.

Etape 4

Vos contrats vous seront envoyés par la poste. Vous devrez les signer et nous les retourner.

Etape 5

Dès réception de vos contrats et de votre dépôt initial, votre chéquier et votre carte bancaire vous seront envoyés (si vous en avez fait la demande).